La Guerre des Minous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fonctionnement des nom dans le rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
pluie d'étoile
Admin - Chef de Clan
Admin - Chef de Clan
pluie d'étoile


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : j'en sais rien

fonctionnement des nom dans le rpg Empty
MessageSujet: fonctionnement des nom dans le rpg   fonctionnement des nom dans le rpg Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:13

»Quand vous faites partie d'un clan, votre nom doit respecter plusieurs règles...«

→ vous devez d'abord choisir un nom, qui caractérisera le mieu votre chat.

exemple: pour moi, j'ai choisi Sable, car mon personnage est de la couleur du sable... mais vous pouvez aussi le choisir en rapport avec son caractère =)

→ pour les chatons qui ne sont pas encore apprentis:
votre nom commencera par Patte, boule, petite ou petit suivi du nom que vous avez choisi juste au-dessus.
exemple: ça donnerait Patte de Sable, Petite Pluie, Boule de suie, Petit Rebelle, etc...

→ pour les apprentis:
votre nom commencera par Nuage suivi du nom que vous aviez choisi au début.
exemple: Nuage de Sable, Nuage de Pluie (ou Nuage Pluvieux d'ailleurs), Nuage de Suie, Nuage Rebelle, etc...

→ pour les guerriers:
votre nom commencera par le mot de votre choix ( comme Cœur, Tempête, Griffe, etc...) mais choisissez tout de même un mot en rapport avec votre nom de départ.
exemple: Tempête de Sable, Plume de Pluies, Visage de Suie, Prince Rebelle, etc...

→ pour les lieutenants:
les lieutenant gardent le même nom que celui qu'ils avaient étant guerriers.
exemple: Tempête de Sable, Plume de Pluies, Visage de Suie, Prince Rebelle, etc...

→ pour les chefs de clan:
Votre nom devra commencer par Étoile suivi de votre nom d'origine il y a des exceptions, dans lesquelles le nom se fini par étoile ou étoilé et d'autres dans lesquelles le mot qui suit change au cas où un autre chef aurait déjà eut ce nom.
exemple: Étoile de Sable, Pluie Étoilée, Étoile de Suie, Étoile du Rebelle, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-new-forum.forumactif.com
 
fonctionnement des nom dans le rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rangs dans La Guerre des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Minous :: Réglement et présentations :: Réglement :: Règlement et histoire du fow-
Sauter vers: